De résidus à ressources

Transformer les bio-nutriments résiduels comestibles et non-comestibles en ressources valorisées est ce que nous faisons. Depuis les débuts de Darling Ingrédients, des décennies avant que la durabilité ne devienne un terme familial ou une directive d'entreprise, notre esprit pionnier a imaginé et développé des moyens novateurs pour transformer des coproduits non comestibles en ingrédients durables. La durabilité économique et écologique fait partie de notre activité principale. Nous croyons que la durabilité est plus que ce que nous produisons, elle est à la base de la gestion de nos activités et sert d'intendant à notre environnement.

Des solutions écologiques pour un monde en pleine croissance

Notre entreprise croit que les solutions que nous fournissons font partie d'un virage plus large se produisant partout à travers le monde. Un virage qui implique un changement de perspective concernant notre attitude vis-à-vis des ressources terrestres. Que nous développions des ingrédients nourrissants pour garder nos animaux de compagnie en bonne santé ou que nous produisions des combustibles renouvelables à partir de résidus industriels, notre objectif constant est de générer de nouvelles ressources plutôt que d'épuiser les ressources existantes. 

La conformité est une question de conviction

En tant que membre de Darling Ingrédients, nous, chez Rothsay, assumons la responsabilité dans tout ce que nous faisons; pour notre entreprise, nos gens, notre planète. Nous respectons toutes les lois et réglementations applicables en matière d'environnement, de santé et de sécurité; non pas en tant qu’un devoir à accomplir, mais en raison de ce que nous croyons. Nous nous efforçons d'améliorer continuellement notre conformité, nos services, nos produits et nos pratiques commerciales; prévenir la pollution à la source et intégrer des protocoles environnementaux, de santé et de sécurité tout au long de nos opérations.

Nous vivons nos valeurs fondamentales d’entrepreneuriat, d'intégrité et de transparence en nous engageant à une conduite éthique et honnête en tous points.

UNE PLATE-FORME DURABLE POUR LES GÉNÉRATIONS À VENIR

Residuals to resources

Transforming edible and inedible residual bionutrients into valued resources is what we do. From Darling Ingredients’ beginnings, decades before sustainability became a household term or corporate directive, our pioneering spirit imagined and developed innovative ways to transform inedible co-products into sustainable ingredients. Both economic and ecological sustainability are part of our core business. We believe sustainability is more than what we produce – it’s the foundation of how we conduct our business and serve as stewards of our environment.

Eco-friendly solutions for a growing world

Our company believes the solutions we deliver are part of a broader shift occurring around the world. A shift that involves a change of perspective regarding our attitude towards the earth’s resources. Whether we’re developing nourishing ingredients to keep our pets healthy or producing renewable fuel from industrial residuals, our constant aim is to generate new resources, rather than depleting existing ones. 

Compliance as a matter of conviction

As part of Darling Ingredients, we at Rothsay take responsibility in everything we do – for our business, our people, our planet. We comply with all applicable environmental, health and safety laws and regulations – not as a matter of duty, but because of what we believe. We strive to continually improve our compliance, services, products and business practices; prevent pollution at the source; and integrate environmental, health and safety protocols throughout our operations.

We live our core values of entrepreneurship, integrity and transparency by committing ourselves to ethical and honest conduct in all matters.

A SUSTAINBLE PLATFORM FOR GENERATIONS TO COME