Rothsay sert l'industrie alimentaire canadienne avec des solutions de déchets durables depuis 1950

Depuis plus de 50 ans, Rothsay sert le Canada avec des services essentiels pour la gestion efficace et écologiquement responsable de la collecte, de la transformation et du recyclage des sous-produits animaux comestibles et non comestibles. Rothsay, comme Darling Ingrédients, s'engage à assurer la durabilité environnementale, une qualité supérieure et un excellent service à la clientèle.

Une partie de Darling Ingrédients

Une partie de Darling Ingrédients, nos racines et notre expérience remontent aux débuts de notre organisation. Avec un héritage de plus d'un siècle, Darling Ingrédients est devenu un leader mondial et un innovateur dans le développement et la production d'ingrédients durables à partir de sous-produits organiques riches en nutriments, fournissant des produits et des services de qualité aux industries du monde entier. Nos solutions essentielles et respectueuses de l'environnement aident à protéger les chaînes alimentaires, à protéger les personnes et les animaux et profite aux personnes, aux entreprises et à l'environnement.

Un héritage de service aux industries mondiales

Au fil des ans, Darling Ingrédients a élargi son activité d’opérations d’équarrissage traditionnelles pour inclure un large éventail de services novateurs de résiduels-à-ressources partout dans le monde. En janvier 2014, Darling Ingrédients a élargi ses activités pour couvrir les cinq continents. Notre organisation offre maintenant un portefeuille mondial de plus de 400 produits et services pour les industries alimentaires, de combustibles et pharmaceutiques qui sont utilisés dans les entreprises et les maisons à travers le monde tous les jours. Rothsay est fier d'être la division canadienne de la famille Darling Ingrédients.

Rothsay has been serving the Canadian food industry with sustainable waste solutions since the 1950s

For over 50 years, Rothsay has served Canada with essential services for the efficient and environmentally responsible management of collecting, processing and recycling edible and inedible animal by-products. Rothsay, like Darling Ingredients, is committed to environmental sustainability, superior quality and excellent customer service.

A part of Darling Ingredients

A part of Darling Ingredients, our roots and experience stretch back to the beginnings of our organization. With a legacy of over a century, Darling Ingredients has emerged as a global leader and innovator in the development and production of sustainable ingredients from nutrient-rich organic by-products, providing quality products and services to industries around the world. Our critical and environmentally safe solutions help protect the food and feed chains, keep people and animals safe, and benefit people, businesses and the environment.

A legacy of service to global industries

Over the years, Darling Ingredients has expanded its business from traditional rendering operations to include a wide range of innovative residuals-to-resources services around the world. In January of 2014, Darling Ingredients expanded its operations to span five continents. Our organization now offers a global portfolio of over 400 products and services for the food, feed, fuel and pharmaceutical industries that are used in businesses and homes around the world every day. Rothsay is proud to be the Canadian member of the Darling Ingredients family.