Vous pouvez vous reposer tranquillement en sachant que nos services et nos produits sont conformes à toutes les réglementations

Chez Rothsay, nous prenons notre engagement face à l'intégrité, la sécurité et la gérance de l'environnement au sérieux. Une partie de cet engagement consiste à respecter toutes les réglementations applicables. En tant que client de Rothsay, vous pouvez dormir tranquille en sachant que les ingrédients que vous utilisez ont été produits de manière sécuritaire, efficace et en pleine conformité avec tous les codes environnementaux et gouvernementaux; et que les matières premières que nous utilisons sont collectées et traitées conformément à la législation la plus récente. Lorsque vous achetez un produit de marque Rothsay, vous pouvez avoir confiance en sachant qu'il a été produit avec une approche inégalée d'assurance de la qualité et de la biosécurité; un engagement qui soutient notre succès dans la production de produits consistants et de qualité.

Certification HACPP et formation

La mise en œuvre de programmes basés sur la prévention tels que définis par le modèle de sécurité alimentaire, l’analyse des risques et maîtrise des points critiques (HACCP), fournie les produits sans contaminants qui sont sans danger pour l'utilisation. Le personnel de l'usine de chacune de nos installations surveille les points de contrôle et la conformité des points de contrôle critiques, vérifiés par des audits, effectués par Régulateurs HACCP. La formation HACCP est incluse dans la formation pré-emploi des nouveaux employés. Les employés actuels sont également tenus de recevoir une formation annuelle de sensibilisation au HACCP.

Inspection des matières premières

Les matières premières sont inspectées lors du déchargement pour éviter toute contamination physique ou chimique. Les enregistrements sont conservés pour retracer les matériaux à travers le processus de production jusqu'à la réception par le client pour une chaîne d'approvisionnement transparente en tout temps. Les échantillons de toutes les séries de production de graisse d’équarrissage et les expéditions entrantes sont régulièrement testés à l'aide de chromatographie en phase gazeuse pour la présence de pesticides à base d'hydrocarbures chlorés et de BPC.

You can rest easy knowing our services and products comply with all regulations

At Rothsay, we take our commitment to integrity, safety and environmental stewardship seriously. Part of that commitment is abiding by all applicable regulations. As a Rothsay customer, you can rest easy knowing the ingredients you use have been produced safely, efficiently and in full compliance with all environmental and government codes – and that the raw materials we use are collected and processed in accordance with the latest legislation. When you purchase a Rothsay branded product, you can have confidence knowing it was produced with an unparalleled approach to quality assurance and biosecurity – a commitment that supports our success in producing consistent, quality products.

HACPP certification and training

The implementation of prevention-based programs as defined by the Hazard Analysis Critical Control Points (HACCP) food safety model provides for contaminant-free products that are safe to use. Plant personnel at each of our facilities monitor the control points and compliance to critical limits, verified by audits conducted by HACCP regulators. HACCP training is included in the pre-employment training of new employees. Current employees are also required to receive annual HACCP awareness training.

Raw material inspection/evaluation/traceability

Raw materials are inspected during unloading for any physical or chemical contamination. Records are maintained to trace materials through the production process to customer receipt for a transparent supply chain at all times. Samples from all rendered fat production runs and incoming shipments are routinely tested using gas chromatography for the presence of chlorinated hydrocarbon pesticides and PCBs.