Contactez-nous au 800-667-8146

Pour une gestion de la graisse plus sûre et plus efficace

La gestion des tâches quotidiennes dans votre restaurant ou votre supermarché nécessite une attention particulière. En ce qui concerne les problèmes liés à l’entreposage des huiles de cuisson usées, à l'entretien des trappes à graisse ou à l'élimination des garnitures de viande et d'os, vous méritez un partenaire qui peut fournir un service professionnel, compétent et durable ... vous êtes donc libre de servir vos clients avec toute l'attention qu'ils demandent. En tant que principal fournisseur de services industriels du Canada, Rothsay promet une solution unique pour la gestion de vos huiles de cuisson usées, graisses et viandes non comestibles – et nous le faisons de manière durable, vous aidant ainsi à atteindre vos propres objectifs de durabilité.

Prendre soin de l’environnement

En même temps que nous prenons soin de vos coproduits non comestibles, nous sommes également occupés à prendre soin de l'environnement. Nos procédés de traitement rigoureux constituent la méthode la plus sûre et la plus efficace pour la manipulation de ces matières organiques, laissant moins d'empreinte sur l'environnement que les méthodes d'élimination telles que l'utilisation de décharges ou de compostage. Pour nous, la durabilité n'est pas un but à s’efforcer d’accomplir: elle est à la base de ce que nous accomplissons chaque jour.


Notre marque de commerce équivalente aux U.S.A.

En tant que division de Darling Ingredients, Rothsay travaille en étroite collaboration avec DAR PRO Solutions pour ses clients possédant des chaînes de restauration. Les deux offrent un service de premier ordre à ses clients au Canada et aux États-Unis, respectivement, pour l'élimination des huiles de cuisson usées, le service de trappe à graisse et la collecte des os et gras aux restaurants, aux supermarchés, aux charcuteries et aux autres opérateurs de services alimentaires. En travaillant ensemble, Rothsay et DAR PRO Solutions sont en mesure d'offrir un service sans faille pour les chaînes de restauration à travers presque toute l'Amérique du Nord. Et grâce à nos installations de biocarburants au Québec, au Kentucky et en Louisiane, une grande partie des graisses et des huiles non comestibles de nos clients peuvent devenir le carburant qui alimentent leur prochain camion de livraison.

For safer, more efficient grease management

Managing the daily tasks at your restaurant or supermarket requires focus. When it comes to issues like dealing with the storage of used cooking oil, grease trap maintenance or the disposal of meat and bone trimmings, you deserve a partner who can provide professional, proficient and sustainable service… so you’re free to serve your customers with the attention they demand.  As Canada's leading industry service provider, Rothsay promises a one-stop solution to managing your used cooking oil, grease and inedible meats – and we do it in a sustainable way, helping you meet your own sustainability goals.

Taking care of the environment

At the same time that we are taking care of your inedible co-products, we’re also busy taking care of the environment. Our stringent processing operations are the safest and most efficient method of handling these organic materials, leaving less of a footprint on the environment than disposal methods such as using landfills or composting. To us, sustainability is not a goal to strive to accomplish – it lies at the foundation of what we do each day.


Our sister brand in the U.S.A.

As brands of Darling Ingredients, Rothsay’s restaurant services group works in close alliance with DAR PRO Solutions. Both offer top-tier service to customers in Canada and the U.S., respectively, for used cooking oil removal, grease trap service and fat and bone collection to restaurant, supermarket, butchers and other foodservice operators. Working together, Rothsay and DAR PRO Solutions are able to offer seamless service for chains throughout most of North America. And through our biofuel facilities in Quebec, Kentucky and Louisiana, much of our customers’ inedible fats and oils can become the fuel that powers their next delivery truck.

Contact us at 800-263-0302